vendredi 7 mai 2010

"La mine d'or Montessori"

Certaines connaissent peut être, ce n'était pas mon cas... à ma grande surprise une blogueuse passée par mon blog en a tiré une photo pour son article... en fait, tous les jours, elle fait son "tours" pour constituer une "mine d'or Montessori": 
The Montessori Goldmine!
Et pour finir la fin de la semaine, l'accent est mis sur un sujet précis...
Elle a également une petite boutique en ligne de nomenclatures etc... (en anglais)
Enfin voilà une jolie banque de blogs et de photos! y comprit "la petite école d'Elina", "Chateau Gicé", "Liv et Emy", "Montessori pour les nuls", "la ptite école d'Hillal"... ça fait drôle de s'y retrouver!

Incroyable cette blogosphère!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥