lundi 23 août 2010

"Le bonheur est au potager!"

En ces derniers jours d'Aout, se promener au potager est un réel bonheur et bien sur, Elisa adore ça!

Dimanche elle a donc pu ramasser beaucoup de pommes de terre, tirer sur les jeunes carottes, vider tous les framboisiers, cueillir les tomates que le peu de soleil avait, pour certaines, bien rougit, sentir les fleurs, dénicher des insectes, se promener, observer ses petites graines plantées un mois plus tôt... puis bien sur, manger sa cueillette!!
Une belle journée remplie de joie... 
Oui oui Elina, Elisa est bien d'accord avec toi: 

le bonheur est au potager!!





7 commentaires:

  1. :) Le potager, un super espace de jeu et de découvertes ... Joli chapeau Elisa ! Je crois que j'ai le même d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le chapeau! :D

    THX Sparklee!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle journée vous semblez avoir eu!
    Je me promet un petit carré de potager dès lété prochain pour que ma MiniBazar puisse y faire de belles découvertes tout comme Élisa.

    RépondreSupprimer
  4. your blog looks so lovely. unfortunatly i can not speak French :-(
    I know you have given me an award for my blog and i wanted to thank you..... is there anyway i can translate this blog?
    Thanks
    Pipx

    RépondreSupprimer
  5. Oh I'm sorry, there is normally an automatic translator! :(

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥