mercredi 29 septembre 2010

Balade et peintures d'automne



Ce matin nous sommes partis à la recherche de nouveaux trésors, puis la pluie nous a poussé à rentrer au chaud...
Petites peintures d'automne l'après-midi, la table en a reçu autant que la feuille mais de belles couleurs égayent la maison. Elisa est allée prendre les bonnes couleurs et était étonnée quand je lui ai dit de prendre du rouge en plus... elle regardait par la fenêtre, penseuse..."mais y'a pas de rouge dans les arbres!" je lui ai répondu qu'elle le constaterai dans quelque temps... :)
























11 commentaires:

  1. Ooooooh elles sont joooolies ses peintures!! Je crois qu'on va essayer à la maison.

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolies peintures. On va essayer avec Lily!

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies couleurs d'automne! J'aime beaucoup la peinture avec la feuille, je n'avais jamais pensé à faire des traits en partant du centre vers l'extérieur! Je vais sûrement le tenter avec mes oisillons car nous avons ramassé plein de feuilles cet après-midi.
    Pour le tampon, s'en est un que tu as fait toi même ou pas? Et si oui, peux-tu me dire comment?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment beau c'est peintures ! Merci beaucoup pour le partage, je le ferai avec mes puces !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, vraiment magnifiques, ces peintures! Je trouve aussi que c'est une chouette idée, nous allons certainement la reproduire.
    Le truc avec le tampon m'intéresse aussi.
    biz

    RépondreSupprimer
  6. LINDA thank you ;)

    CCETSI, KENIA, NATYM, CARINE, SYLVIA, merci ♥ alors ici on attend vos photos ;)

    Pour le tampon et bien non non désolée mais on l'a acheté!!
    Mais un procédé simple consiste à coller de l'éponge fine ou un morceau de mousse dans une boite de pellicule photo!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! que de belles idées! Ma "grande" est encore trop petite mais je prends note pour l'an prochain! Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Simplement maman, ;) ♥
    C'est vrai que les rayons ne sont pas simple mais tu sais tu peux aussi la laisser badigeonner la feuille après tout!! le résultat sera aussi joli ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces différentes créations !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥