mardi 21 septembre 2010

Chiffres d'anniversaire Waldorf


J'ai trouvé ses jolis chiffres, et quelque chose de beau, ça donne envie!
Elisa joue avec, les fait parler, les fait marcher, leur donne vie! elle peut les tenir et les regarder sous toutes les coutures!
Elle a voulu les placer sur les chiffres rugueux et ensuite moi j'ai joué à aller chercher le chiffre qu'elle me demandait, en faisant parfois semblant de me tromper évidemment! puis je disais le chiffre, et c'est elle qui le posait sur la bonne plaquette...
Bref des couleurs, de l'amusement, un petit atelier sympa!





5 commentaires:

  1. This is really a nice activity ! I am really missing that translator button.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée!
    ..J'ai pas le budget pour ses chiffres la (et la roue, d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  3. Thx DISCOVERING ;) and there is a new translator!

    ANDREANN les tarifs font peur en effet, mais si tu achètes le lot de 10 d'un coup, tu gagnes 10 euros ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ludivine! chez Enfance Mirandole!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥