dimanche 19 décembre 2010

Là où on attend Noël...


 Alala, le temps me manque en ce moment, les fêtes approchent, le sapin est prêt, les décorations fabriquées cette année ont trouvé leur place et se mêlent aux autres, et même aux très anciennes, accrochées de ci de là, comme clin d'oeil à une personne qui me manque terriblement chaque jour depuis bientôt 6 ans... Je ne me lasse pas de le regarder, et voir les décorations de ma Grand-Mère que j'ai eu tant de bonheur à accrocher dans son sapin, suspendues aujourd'hui dans le mien par les petites mains d'Elisa m'attriste et me réchauffe le coeur en même temps...











Il fait bien froid en ce moment, promenades, patinoire, batailles de boules de neiges, tout ça est tellement agréable en attendant Noël et sa magie...




Nous continuons les cahiers et l'apprentissage Montessori, mais on préfère de loin se caler au fond du canapé, regarder les flocons tomber, lire des contes, boire de bons chocolats chauds, regarder les lumières du sapin, tout ça sous une bonne couverture... 
Et de cette manière on apprend plein de choses... 
A commencer par...
Le bonheur ♥

3 commentaires:

  1. Nous aussi nous pratiquons beaucoup le canapage sous couverture à regarder les flocons tomber en ce moment..quel régal!:)

    RépondreSupprimer
  2. Calées dans le canapé sous une couette à lire et à se délecter, on a les mêmes petits plaisirs je vois ;)
    Quel équilibre sur les patins Elisa !J'aimerais en faire de même.

    Une pensée pour vous en ce temps de fête aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Truly beautiful pictures! I love your tree. Ours is a mixture of the old and the new too. Merry Christmas to you and yours! Kerri

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥