samedi 22 octobre 2011

Land Art et Mandala


Nous profitons des dernières couleurs de l'automne...
Du land art avec un joli mandala, de quoi faire une petite pose zen attitude dans un emploi du temps un peu trop chargé en activités...









11 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! Très joli et didactique!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente cette idée de mandala landart !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique! Où avez-vous trouvé toutes ces petite baies de toutes les couleurs (je suis un peu curieuse mais si vous pouviez me dire ce que c'est ;-) )?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos petits mots!

    Onyva:

    *callicarpe (violet) -toxique selon l'espèce-
    *symphorine (blanc au centre du mandala)-toxique-
    *Pyracantha (rouges jaunes et oranges) -tous les professionnels ne sont pas d'accord sur la toxicité!-

    Mais je ne connais pas les espèces précisément.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tres belle. Je vais essayer avec mon fils et ses amis a notre 'Nature Nursery'.

    RépondreSupprimer
  6. How beautiful!! I found you from The Magic Onions' Friday's Nature Table and would love you to share you beautiful post on my link party at http://craftymomsshare.blogspot.com/2011/10/sharing-saturday-3.html. Thank you!

    RépondreSupprimer
  7. How beautiful. I'm sorry I can't read your text but your pictures tell a wonderful story!

    RépondreSupprimer
  8. The Monko, Carrie, Dionne, thank you ♥♥!

    RépondreSupprimer
  9. What a lovely idea! A beautiful autumn activity!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥