jeudi 6 novembre 2014

Voyage autour du Monde: RUSSIE





Voilà, nous allons bientôt décoller pour la Russie, en essayant de faire cette fois ci un road trip virtuel !

En attendant nous avons bien sur regardé une carte de la Russie et un globe terrestre, nous avons parlé du drapeau etc...aujourd'hui nous en avons appris un peu plus sur la comtesse de Segur, sa naissance à Saint-Petersbourg (ancienne capitale de Russie) et son enfance à Moscou...

Depuis petite Elisa est fan du dessin animé qui mélange 3 romans de la comtesse de Segur, elle a les dvd, une boite à bijoux, je lui ai lu Les Malheurs de Sophie et Les Petites Filles Modèles, dernièrement elle s'est acheté Les Malheurs de Sophie dans la collection bibliothèque rose, bref, ce sujet l'a intéressé...et lui a donné envie de lire d'autres de ses romans...








2 commentaires:

  1. Bonjour, Je découvre votre blog aujourd'hui. Il est riche et surtout les couleurs et la mise en page sont douces et belles à regarder. Je suis fan. Au plaisir de vous lire à nouveau.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥