vendredi 7 novembre 2014

Voyage Russie: Peindre à la manière de Kandinsky



 Nous continuons le voyage en Russie en parlant de Wassily Kandinsky, à l'aide de quelques oeuvres comme Composition n°8 et Jaune Rouge Bleu, nous avons tenté de peindre à sa manière...

Une copine d' Elisa était là et adore ce genre d'ateliers! comme nous l'avons fait le soir, j'avais tout mon temps avec elles et j'ai pu aussi me prêter au jeu, très sympa!







Nous en avons fait plusieurs, au crayon de papier, au crayon de couleur, à l'acrylique transparente...










3 commentaires:

  1. waouh! quelle belle idée et quel beau résultat, je le mets de côté sur Pinterest! ;)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien voilà, je savais que ça servirait! c'est le bon jour!! :) faut juste que je motive mes troupes ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥