mercredi 31 mars 2010

Aujourd'hui?

Un atelier joliment présenté qui donne envie! bien rangé, couleurs, pinceaux de différentes tailles: ni une, ni deux, Elisa a sauté dans son fauteuil!




Hyper concentrée elle a peint ses œufs...




...et voila ce que ça donne à la fin de son quart d'heure "création"!!!

5 commentaires:

  1. super! elle à du bien s'amuser! Moi ce sera plus concret l'année prochaine pâques, il est encore petit!
    La famille Kangourou vous souhaites par avances de joyeuses fêtes de Paques!

    RépondreSupprimer
  2. alors, l'arbre est-il monté ?
    aura-t-on une photo ???

    Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui elle s'est bien amusée Willandre!!! et moi aussi ;)

    La Châtelaine, l'arbre est monté oui :) photos Dimanche, puisque j'y rajouterai des fleurs, il ne faudrait pas qu'elles soient fanées héhé!!

    Je file sur vos blogs ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ce qu'elle a fait:)
    Chez nous aussi, il y a eu peinture d'œufs, avec miss 4 ans et monsieur 2 ans. On s'est contentés d'une seule couleur.
    Car il faut vite passer à autre chose, surtout pour le petit!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour elle :)
    Dommage ton blog est privé Mamancouleur ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥