mercredi 21 avril 2010

Dinos en folie!


Nous voilà dans la période dinos!
En tombant sur le net sur une future expo sur les dinosaures (qui a maintenant démarré d'ailleurs) Elisa me demande une vidéo sur les dinosaures...ok c'est parti!
On en a regardé plusieurs à chaud alors j'avais du mal à tout expliquer du coup...
Et comme par magie, vos blogs se mettent à fleurir de nomenclatures, ateliers, figurines, livres etc et ça, ça tombait vraiment bien!!!!

Seulement on s'est arrêté en chemin, le temps de recevoir des colis déjà, et surtout parce qu'on a approfondit du coup la naissance de la Terre, les planètes, la vie sur Terre, enfin vous connaissez, une question en appelle tant d'autres!!

En "fil rouge" on regarde Petit Pied par épisodes de 10 à 20 minutes sur you tube...bon c'est...mignon :) en tous cas elle adore c'est l'essentiel!!
Le tyrannosaure est venu rejoindre nos deux premières figurines...

Prochaine étape: la fameuse Expo

3 commentaires:

  1. Nous c'est l'ankilosaure qui est arrivé en plus... plein, plein de possibilités!
    ;) bienvenue parmi les "victimes" de leur engouement dino

    RépondreSupprimer
  2. moi il a plein de dinosaures à la maison et maman a du se former sur les noms des dinosaures, d'ailleur dans mes cartes animaux tu en retrouve une très grandes partie des principaux!

    RépondreSupprimer
  3. Oui pour le moment ça va on n'en a que 3!! ceux des livres et de tes images le nom y est héhéhé, ça va bien finir pas rentrer!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥