mercredi 8 octobre 2014

Club Voyage autour du monde USA, vieillir du papier




Va pour le billet annuel!!!

Nous suivons toujours les vols du Voyage autour du Monde, et ce mois ci, nous sommes aux USA! (notez que pour vous inscrire, c'est ICI )

Voilà une petite activité pour vieillir du papier, nous avons plus ou moins suivis des techniques trouvées sur le net: un plat, du dissolvant, une dosette de café, un sachet de thé... mettre la feuille dans le plat et arroser (pas trop!) du dissolvant mélangé préalablement à la dosette ou au sachet, le tout au four quelques minutes à 90°!

Résultat très sympa:



Nous en avons déchiré certains, brûlé d'autres...

Et voilà un exemple de ce qu' Elisa en a fait:









Nous avons terminé par une petite feuille/jeu sur la Maison Blanche trouvé dans les cours d'anglais chez "La Classe de Mallory"...







La suite au prochain épisode peut-être! sur ce même papier nous avons dessiné une carte, et ça c'était très très sympa ^^ 



3 commentaires:

  1. ravie de voir que ton blog revit :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette activité ! Je crois que tu peux cependant te passer de dissolvant, j'ai souvenir que Mia en a crée pas mal pendant un temps et elle utilisait uniquement du café. :) Belle journée !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥