jeudi 9 octobre 2014

Voyages autour du monde USA: la ruée ver l'or en Californie!





Sur notre papier vieilli nous avons, à 4 mains, tenté de reproduire une carte trouvée sur un site de déguisements et cie, je me désespérerais en cherchant de trouver ce à quoi je pensais pour qu' Elisa comprenne mieux mon idée et pouf! je suis tombée sur la carte parfaite, et voilà le résultat!! On a vraiment adoré la faire! j'ai forcé sur les contrastes pour les photos car elles rendaient un peu pâlichonnes, et du coup on voit mieux les détails:




















Elle a fini par un texte sur la ruée vers l'or inspiré de Wikipedia, et un collage photo sur ce thème, là où j'avais écrit les légendes...




2 commentaires:

  1. Bonjour Carole, je reviens sur la toile après une longue absence, avec mon nouveau blog : Pour des enants (petits et grands) heureux !. Quelle joie de voir votre parcours ! Je suis très heureuse pour vous 2 ! Maman d'Elina (la petite école d'Elina)

    RépondreSupprimer
  2. !!!!! Je file voir ça tout de suite! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥